Non classé

Le nouveau coloris de l’année pour KitchenAid : KYOTO GLOW !

La marque KitchenAid lance sa nouvelle couleur de l’année : KYOTO GLOW, en édition limitée. Elle habillera les carrosseries en métal coulé du nouveau blender K400 et du robot pâtissier multifonction. Teinte inspirée par le Japon, c’est un concentré d’équilibre et de sérénité réunis, une invitation au bien-être en cuisine.

Constamment connectés, il est crucial de pouvoir se ressourcer au sein d’un intérieur apaisant ou lors d’une activité manuelle ou sportive. Prendre le temps de cuisiner peut être considéré comme un moment pour soi, une façon de se recentrer sur l’essentiel. C’est dans ce cadre que la marque a imaginé le coloris Kyoto Glow, pour apaiser les esprits tout en stimulant leur créativité.

Cette teinte s’inspire du pays du Soleil Levant, en particulier en cette saison printanière où les fleurs de cerisiers éclosent, créant une atmosphère de sérénité. L’origine du nom de Kyoto Glow vient de la célèbre ville, où règne cette idée d’équilibre et de tranquillité. Autrefois capitale officielle du Japon, Kyoto est considérée comme la métropole culturelle du pays, connue pour ses jardins et ses temples, mais aussi pour ses traditions telles que la cuisine kaiseki. Cette dernière est réputée pour être un art équilibrant le goût, la texture, l’apparence et la couleur. Rendant hommage à la culture japonaise traditionnelle et à Kyoto, cette teinte capture cette essence, en nous incitant à repousser les limites de la créativité et à apporter le bien-être chez soi.

La couleur Kyoto Glow a donc été choisie pour inspirer les créateurs culinaires du monde entier, nourrir leur imagination, les inciter à rajouter leur touche personnelle à chaque préparation pour trouver ce fameux équilibre de la cuisine kaiseki.

Cette teinte à la fois fraîche et éclatante apportera une note pacifique à votre intérieur, tout en incitant à un mode de vie naturel, sain et positif. Elle est idéale tant pour les cuisines claires que sombres, car elle jaillit tel un puit de lumière ressourçant.

https://www.kitchenaid.fr/landings/kyoto-glow

Communiqué : http://nathalielavirotte.fr/communiques/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *