Non classé

MM Paris et Tea Heritage rejoignent l’agence !

Les femmes ont du talent et ce sont deux créatrices qui font appel à l’agence Nathalie Lavirotte Communication cette année pour faire connaitre leur actualité.

La première, Maryline Mugnier, est la fondatrice de MM Paris, une société qui design, fabrique et vend à des boutiques spécialisées une collection de turbans, casquettes, chapeaux, bandanas et autre accessoires pour les femmes en chimiothérapie, mais aussi pour toutes les autres. Maryline, qui a créé sa marque en 2012, avait depuis 4 ans une idée en tête : créer un évènement autour des femmes pour lesquelles elle consacre sa vie. Et grâce au Prix des Entrepreneuses en Action 2019 qu’elle a gagné en Mars 2019, elle a pu lancer ce projet : le Fashion Day des Turbans, un défilé de turbans caritatif à l’occasion d’Octobre Rose ! L’agence aidera à l’organisation du défilé, ainsi qu’à sa communication auprès des medias, influencers et partenaires.

La seconde, Elodie Fagot, est une jeune Lyonnaise qui a lancé en 2013 sa marque de sachets de thé aux formes variées : Tea Heritage. C’est avec un sachet de thé en forme de cœur que l’aventure a commencé pour elle. Forte du succès de ses sachets, elle décida d’imaginer de nouvelles formes et de développer au fur et à mesure de nouvelles saveurs de thés. Pensés et confectionnés dans son atelier à Lyon, ses sachets sont fait mains, respectent l’éthique des travailleurs asiatiques des plantations de thé et sont entièrement biodégradables. Une belle marque « made in France » que nous accompagnons pour développer sa notoriété auprès du grand public.

Pour toute demande d’informations, de communiqués ou de visuels : info@nathalielavirotte.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *