Retour en images sur notre journée presse du 17 Juin !
Le 17 Juin dernier, l’agence s’est associée avec l’attaché de presse Gaëlle Miel pour l’organisation d’une journée presse dans Paris afin de présenter toutes les nouveautés Automne-Hiver 2021 aux journalistes. Grâce au magnifique stylisme de l’agence Cœur d’Artichauts et de Karine Villame, nous avons pu mettre en avant tous les nouveaux produits de nos clients pour une fin d’année qui s’annonce riche en émotions !
Le corner KitchenAid :
Pour la rentrée, la marque lance un magnifique robot en édition limitée « Ombre et Lumière », ainsi qu’une nouvelle couleur de robot pâtissier multifonction dans un Gris Impérial. Côté accessoires, KitchenAid mise sur l’innovation avec le lancement de son nouveau bol à pain compatible avec son Artisan 4,8L, qui permet de mélanger et pétrir directement les ingrédients dans le bol, de faire lever et/ou reposer la pâte, puis de la faire cuire directement dans un four. La marque continue également de développer la personnalisation de son robot iconique en proposant deux nouveaux bols en céramique : Colonne et Pierre Mouchetée.
Enfin, la gamme sans fil (mixeur à main, hachoir multifonction et mixeur plongeant) est maintenant proposée en deux nouveaux coloris : Crème et Gris Mat.
Le corner Mathon :
Le célèbre site d’ustensiles de cuisine propose de nombreuses nouveautés en marque propre sur cette rentrée : une gamme complète de cocottes en fonte légère ; des compléments de produits (woks et poêles) dans sa gamme Excell’Inox ; un panier vapeur multi-diamètre 20, 22, 24 cm compatible avec faitouts, casseroles et sauteuses ; et des produits malins comme une essoreuse à salade, un rouleau à pâtisserie et un seau à compost.
Le corner Déglon :
À l’occasion du centenaire de Déglon, tous les produits iconiques de la marque et retraçant son histoire étaient présentés sur une magnifique étagère. On pouvait y retrouver le célèbre couteau à bec d’oiseau, les premiers couteaux à pain ou encore les collections Darkwood, Stop’Glisse®, GrandChef®, Premium®, Meeting® ou encore Génération Y… Côté nouveautés, la marque innove une nouvelle fois et présente la magnifique gamme de couteaux HighWoods, confectionnée à partir de chêne blanc et de noyer ; ou encore l’élégant service Empire Café® et Push Food®, l’accessoire indispensable pour râper.
Le corner Mon Fournil :
La marque propose une nouvelle préparation pour pain blanc bio avec levure boulangère et sel incorporés sur ce second semestre. Il n’y a plus qu’à ajouter de l’eau pour obtenir un joli pain bien croustillant, bio et savoureux, à confectionner au robot, à la main ou en machine à pain.
Le corner Tea Heritage :
La marque de sachets de thé trop mignons présente ses nouveautés pour l’Automne avec le lancement de nouvelles formes (Écureuil, Sorcière, Renard et Feuille d’Érable), mais aussi avec la création d’un nouveau parfum Orange Sanguine !
Pour Noël, on pourra retrouver les formes de saison suivantes : Moufle, Sapin, Pingouin, Cheval à bascule, Bonhomme de neige ou encore Pull de Noël.
Retrouvez tous les communiqués de ces nouveautés sur la page suivante : http://nathalielavirotte.fr/communiques/