Non classé

Événement presse pour le lancement de la marque Pampered Chef en France !

À l’occasion de l’arrivée de la célèbre marque américaine en France, nous avons organisé une matinée de lancement à l’incroyable Loft Singulier situé dans le Xe arrondissement autour d’une Donut Party.

Pampered Chef (Groupe Berkshire Hathaway), marque américaine d’ustensiles de cuisine, a été créée dans l’Illinois en Octobre 1980 par Doris Christopher, une femme convaincue qu’associer de bons conseils à des outils pratiques pouvait assurément simplifier la préparation culinaire au quotidien. Fort du succès de son premier atelier, elle continue sur sa lancée en développant la marque à travers la vente à domicile.

Aujourd’hui, la marque pénètre le marché français avec un catalogue complet d’ustensiles premium et performants, tout en proposant à un réseau de conseillers/ères une activité professionnelle qui leur permet d’allier leur passion culinaire à un revenu complémentaire.

Pour ce lancement, nous avons demandé à l’agence de stylisme Cœur d’Artichauts de mettre en scène la vaste gamme Pampered Chef autour de la thématique : « Brunch et Donut Party ».

À cette occasion, nous présentions en avant-première : L’Air Fryer Deluxe, la grande nouveauté de la marque qui permet de frire, rôtir ou faire cuire toutes sortes de mets sans ajout de matière grasse. Afin de démontrer tous les avantages du produit, nous avons fait appel à l’influencer Massiel (@mzcuisine) et la société The French Donuts pour concocter de délicieux et originaux donuts cuits… à l’Air Fryer évidemment !!!

Une matinée régressive certes, mais très réconfortante et conviviale pour tous !

Merci à Cœur d’Artichauts, Massiel et The French Donuts pour la réussite de cette journée.

Retour en images sur cet événement :

Retrouvez le communiqué de presse dans notre page « Communiqués »

www.pamperedchef.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *