Non classé

Notre journée presse du jeudi 9 février

Pour présenter les nouveautés printemps-été de nos marques, nous avons choisi une thématique « Jour de marché » aux coloris pastel, printaniers pour faire de cette journée presse un lieu convivial, où la bonne humeur était de mise ! Nous avons fait appel aux stylistes Cœurs d’Artichauts et Karine Villame qui ont effectué un merveilleux travail en créant des corners colorés et pétillants pour chacun de nos clients. Bien sûr, notre consœur et attachée de presse préférée Gaëlle Miel était aussi de la partie avec ses marques Les filles de Marjane et Zwiesel Glas. Retour en images sur cette journée :

La nouvelle couleur de l’année Hibiscus chez KitchenAid :

En ce jour du lancement mondial de la couleur de l’année 2023, nous avons fait appel à la paper artist Fuchsia d’Enfer pour décorer le corner avec les deux produits concernés par cette nouvelle teinte vive et éclatante : le robot pâtissier multifonction et le blender K400 de la marque. Amandine (Fuchsia d’Enfer) a réalisé une magistrale structure colorée arborant des fleurs d’Hibiscus en papier pour magnifier les produits, et a animé un atelier pour les journalistes en leur proposant de recréer leur propre fleur d’Hibiscus en papier.

La marque en a également profité pour présenter les deux nouveaux modèles de son robot à bol relevable (5,6L et 6,6L), en les exposant avec le Mini et le robot 4,8L, afin de montrer les différentes options et capacités de ses appareils. Le Chef Laurent Martinet était d’ailleurs présent pour une démonstration autour du 6,6L, et nous a concocté de très bons macarons et muffins framboise-hibiscus. Avec KitchenAid, à chacun son robot pâtissier en fonction de ses besoins !

Les Essentiels by Indesit :

La marque Indesit (groupe Whirlpool) a présenté ses produits phares, des appareils élégants, faciles d’utilisation (notamment grâce aux nombreuses fonctionnalités, y compris la fonction très pratique Push&Go), et accessibles à toutes les familles : le four vapeur encastrable Aria Turn&Go Steam, le micro-ondes gril encastrable Aria, la cuisinière vitrocéramique, le lave-vaisselle posable et le lave-linge hublot posable. Les stylistes ont pour l’occasion recréer une cuisine familiale grandeur nature dans les tons pastel. Comme une envie d’avoir la même chez soi !

Le corner Microplane :

Chez la célèbre marque de râpes, les nouveautés en ont fait rêver plus d’un : une nouvelle râpe pour saladier en version fine, un économe XL, une râpe coupe-large dans la gamme Master, une râpe à gingembre 3 en 1 et un très beau moulin universel avec ses 3 lames intégrées. Pour démontrer leur efficacité, la Cheffe Véronique Le Marec a râpé toutes sortes d’ingrédients et d’épices en tout genre. Le succès assuré pour ces nouveaux ustensiles culinaires !

Le corner Déglon :

Il y avait profusion de nouveautés chez notre marque centenaire de coutellerie française : des mini santokus (collection HighWoods, Damas 67, Cuisine Idéale Sabatier Deg), des éminceurs à bout rond (Cuisine Idéale Sabatier Deg, Surclass), des ustensiles de pâtisserie robustes munis du procédé Stop’Glisse (encoche permettant de retenir l’ustensile sur le rebord du plat), le couteau à Saint-Jacques galbé et les pinces à désarêter Fish Class. Des ustensiles haut de gamme, robustes et pratiques pour tous les amateurs de cuisine !

Un grand merci à nos prestataires et aux journalistes présents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *